Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anniv d'adri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Booris
Hokage
Hokage
Booris


Nombre de messages : 642
Localisation : Dans ton c... hé hé
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:09

Très bonne soirée >> tous les gens de la classe sont venus >> ca a fait plaisir a A dri

Le bilan

-le Fab : Oh! putain il était po mal
-Le greg et le flo avec leur rhum traditionnel >> pas mal non plus surtout le Greg
-Le Sam >> alors lui rock and roll >> carpet ouais
-Le Just et JC il enchaine po mal et i encaisse bien >> bonne résistance
-L'amiMysiorek et Adri assez sobres

Et moi un peu entamé mais moins que flo greg fab.

SEUL BEMOL <<< ARNAUD N'EST PAS VENU <<< BOUUUUU!!! POUR ARNAUD

Trés bonne soirée et demain cours a 8h15 >> oulalala va y avoir de la casse.

feres Nous sommes la pourriture de ce monde près à servir pour tous feres
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Ninja a la limite de la Haine
Ninja a la limite de la Haine
Arnaud


Nombre de messages : 259
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:32

J ai une excuse :

je suis allé donner des vetements pour le cercle des croix rouges moldav/croate/monténégraise ... angel

Vous ne me croyez pas ? fou
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ninja a la Puissance Illimitée
Ninja a la Puissance Illimitée
Adrien


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : A la CAT avec Jack et Chase ! Ou sinon à la Soul Society !!
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:16

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres

T'es qu'une feres Arnaud , tu es le seul à ne pas être venu même Nelly et Gaëlle étaient présentes !!!

feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres

Honte à toi , en plus tu ne m'as même pas apporté mon Mach 3 que tu m'avait promis !!!! (Je ne suis pas matérialiste !)

feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres

Tu sais ce que tu doit faire pour te faire pardonner !! (fond d'ecran plus mon avatar en plus !)

feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres

PS: J'ai essayé de ne pas faire de fautes d'orthographication pour une fois , c'est dire que je suis déçu par Arnaud !!!!

feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres

PS2: (tien comme la console , euh..... faut que j'arrête les blagues foireuses !!)donc : Ben j'ai plus de choses à raconter que je ne le pensais

feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres
Revenir en haut Aller en bas
Booris
Hokage
Hokage
Booris


Nombre de messages : 642
Localisation : Dans ton c... hé hé
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:23

EEEEEhhhhhhhhhhhh mais ca pue Ici bunda bunda feres feres
Revenir en haut Aller en bas
Booris
Hokage
Hokage
Booris


Nombre de messages : 642
Localisation : Dans ton c... hé hé
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:33

Et je tiens a souligner :

JC pendant la soirée nous rabachait les oreilles comme quoi il ne fallait pas rater UN SEUL cours de Materiau le vendredi mat.
Et bah aujourd'hui premier cours je ne l'ai pas vu. Question Question

Et bah JC je croyais que tu fesais nuit blanche. >>> QUe dlagueule que dlagueule quedlagueullllllllllllllllleeee, QUe dlagueule que dlagueule quedlagueullllllllllllllllleeee Hé Hé Smile Smile

spiderman JC, tu nous meneras tous a notre perte spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Ninja a la limite de la Haine
Ninja a la limite de la Haine
Arnaud


Nombre de messages : 259
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:36

Booris a écrit:
Et je tiens a souligner :

JC pendant la soirée nous rabachait les oreilles comme quoi il ne fallait pas rater UN SEUL cours de Materiau le vendredi mat.
Et bah aujourd'hui premier cours je ne l'ai pas vu. Question Question

ah bah j ai rien loupé alors ! aaza
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Ninja a la limite de la Haine
Ninja a la limite de la Haine
Arnaud


Nombre de messages : 259
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:06

Est ce que tu peux m écrire un message plein de merde Adri ?


Dernière édition par le Sam 5 Fév - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ninja a la Puissance Illimitée
Ninja a la Puissance Illimitée
Adrien


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : A la CAT avec Jack et Chase ! Ou sinon à la Soul Society !!
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:04

no comment...........
feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres feres
Revenir en haut Aller en bas
JC
Petit Ninja
Petit Ninja
JC


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: droit de reponse   Anniv d'adri Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:55

1) personne ne m'a accompagne pr la nuit blanche dommage j'etais bien parti
2) les roues degonflees c'etait pas trop prevu et l'heure et demi de marche en poussant un velo m'a quelque peu irrite... par ailleurs si c'est quelqu'un de la soiree qu'il le dise!!!
3) moi les cours de materiau je les ai deja pas le meme prof ok mais bon..
4) arnaud je te merde :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Petit Ninja
Petit Ninja
JC


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: smileys   Anniv d'adri Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:59

booris on peut pas rajouter des smileys??? pale

y'en a certains qu on a pas sur ce site:
http://www.mots-de-tete.com/menu-haut/membres/code.php3

JC
Revenir en haut Aller en bas
Booris
Hokage
Hokage
Booris


Nombre de messages : 642
Localisation : Dans ton c... hé hé
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:46

Ba disons que les smileys c'est super long a mettre >> il faut les mettre 1 par 1 et j'ai pas le temps
Pour les vacances peu etre

angel Patience JC angel
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ninja a la Puissance Illimitée
Ninja a la Puissance Illimitée
Adrien


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : A la CAT avec Jack et Chase ! Ou sinon à la Soul Society !!
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:36

Euh c'etai tout simplement pour dire ke les foto de la soiree sont sur l'otre site pour ceu ke ca interresse !! (a par arno bien sur !!! povre feres jatten tjrs le fond !!)

http://masterips.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Ninja a la limite de la Haine
Ninja a la limite de la Haine
Arnaud


Nombre de messages : 259
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:13

T auras le fond pour ton prochain anniversaire ! ça te va ?

♥ ♀­­ ;Þ


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ninja a la Puissance Illimitée
Ninja a la Puissance Illimitée
Adrien


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : A la CAT avec Jack et Chase ! Ou sinon à la Soul Society !!
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:03

ouai ca me va enfin pour l'aniv ki vien de passer car le prochain ca fai un peu loin !!! Dc en somme t'es a la bourre !! focul
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Ninja a la limite de la Haine
Ninja a la limite de la Haine
Arnaud


Nombre de messages : 259
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 17/10/2004

Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:35

Anniv d'adri GS_4f28425bf9743bff2c6b49fc82958926

J adore ce smiley (normal c est moi qui l ai fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv d'adri Empty
MessageSujet: Re: Anniv d'adri   Anniv d'adri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv d'adri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv max !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TeamGBM :: >> Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser