Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Booris
Hokage
Hokage
Booris


Nombre de messages : 642
Localisation : Dans ton c... hé hé
Date d'inscription : 17/10/2004

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:49

Bon des infos officielles toutes fraiches venant de E Perrin
Ouvrer bien vos mirettes :

Citation :
1- Vendredi 16 décembre : cours de IBM à 14h. Il doit y avoir 2 intervenants mais 1 des 2 s'est désisté donc on aura qu'un intervenant mais j'attend une reconfirmation DEMAIN.

2- les dates des examens seront fixées dans la seconde quinzaine de janvier pour les modules en commun avec l'EEA et les modules propres GBM terminés.
L'affichage sera effectué lundi. car Mme Mestas revient Lundi

3- Pour le cours de biochimie, en l'absence de Michèle l'affichage n'a pas
été fait, mais l'intervenant est venu sans que nous soyons avertis.

4- Christian Berger-Vachon revient Lundi. Les emplois du temps vont être affichés Lundi normalement.

5- Aucun cours ne débute après les vacances, si ce n'est ATS pour ceux qui l'ont en IP (l'emploi du temps ATS est téléchargeable ci dessous). Il y
continuation du module IBM et les dates seront diffusées par le nouveau
système info de l'Université.

Voila
L'emploi du temps téléchargeable >>> http://membres.multimania.fr/feteduzlip6/EDTM2proISSI_2005-1_V02.XLS


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2005

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: merci julien ( notre nouvelle mme mestas)   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:51

c cool , tu devrais faire secretaire. je rigole c gentil de ta part: au moins on sait a koi s attendre et moi jai été en cours de bioch mais y a avait pas cour's BIEN SUR, bon j etais pas seul y avait mirco aussi . on a fumé une clope et on est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Booris
Hokage
Hokage
Booris


Nombre de messages : 642
Localisation : Dans ton c... hé hé
Date d'inscription : 17/10/2004

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:32

Mega lol Jawad
Ouais je suis Secretaire-Scrib
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ninja a la Puissance Illimitée
Ninja a la Puissance Illimitée
Adrien


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : A la CAT avec Jack et Chase ! Ou sinon à la Soul Society !!
Date d'inscription : 17/10/2004

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:36

Et c'est une bonne situation Secretaire-Scrib ????


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booris
Hokage
Hokage
Booris


Nombre de messages : 642
Localisation : Dans ton c... hé hé
Date d'inscription : 17/10/2004

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:57

Mais tu sais, je ne pense pas qu'il y est de bonnes ou de mauvaises situations.

Enfin, si je devais résumer ma vie aujourd'hui aaavec vous, je dirai que c'est d'habord des rencontres!
euh...des gens qui m'ont tenduent la main peut être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi et c'est assez curieux d'se dire que les hazards, les rencontres, forgent une déstiné parce que quand on a le gout de la chose, quand on a le gout de la chose bien faite, euh...le beau geste...parfois on ne trouve pas...euh...l'interlocuteur en face, je dirai le miroir qui vous aide à avancer alors ce n'est pas mon cas euh...comme je disais là puisque moi au contraire, j'ai pu et je dis merci à la vie, je le lui dit merci, je chante la vie!! je danse la vie !! euh...je ne suis qu'amour !!

Et finalement, quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "mais comment fais tu pour avoir cette humanité?" ben je leur répond très simplement : C'est ce gout de l'amour, ce gout donc qui m'a pousser aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais qui c'est peut être demain, me mettre au service de la communauté, afin de faire le don de soi.

angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Ninja a la Puissance Illimitée
Ninja a la Puissance Illimitée
Adrien


Nombre de messages : 680
Age : 42
Localisation : A la CAT avec Jack et Chase ! Ou sinon à la Soul Society !!
Date d'inscription : 17/10/2004

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:25

... anonym
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2005

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: mais kel philosophe   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:33

putain j ai rien compris a ton roman booooris mais bon en resumé t es quelqu un de cool . c ça que tu ve dire???????????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Ninja a la limite de la Haine
Ninja a la limite de la Haine
Arnaud


Nombre de messages : 259
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 17/10/2004

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:28

Mort de Rire ... Jcomprend pas pourquoi on dit que cest Jamel la star d'asterix ... pour moi c est Baer !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Ninja a la limite de la Haine
Ninja a la limite de la Haine
Arnaud


Nombre de messages : 259
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 17/10/2004

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:48

oui oui Arnaud tu as raison .... fou
Revenir en haut Aller en bas
Booris
Hokage
Hokage
Booris


Nombre de messages : 642
Localisation : Dans ton c... hé hé
Date d'inscription : 17/10/2004

INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:07

Voui voui ta raison arnaud
Djamel il est bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM   INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO SUR LA SUITE DE L'ANNEE MASTER2 GBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel horaire du cours d'info pour les M1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TeamGBM :: >> Newz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser